7.11.08

Björn Max

Troisième colo avec l'ami Makism qui...comment dire..., à des antécédants de joueur de tennis et ça se remarque ! Big up pour lui...et surtout pour son jeux très fair play, comme chacun sait ^^.

7 commentaires:

  1. Ben moi j'adere totalement pour bien connaitre la ptite pute du ping pong au jeu infiniment fair play je dirais qu'il lui ressemble vraiment pas mal meme si il est vraiment très dure a caricaturer tu t'en es bien tiré!!BRAVo pis bjorn borg belle reference!NON rien a dire c'est fort!

    RépondreSupprimer
  2. tu gères mec, ça tue et surtout ça me donne le smile :) braval !

    RépondreSupprimer
  3. Ma technique est incroyablement efficace ! Chouette idée, chouette dessin, ayé j'suis caricaturé. En attendant les prochains...

    RépondreSupprimer
  4. yéééééé tu as chopé cette petite pute de maxou!!! super!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les cils voyons ! A part ça l'est cool, t'as chopé un bon équlibre entre ses mouvements classes et sa stratégie qui l'est nettement moins.

    RépondreSupprimer
  6. héhéhé, on sent qu'il en à enervé plus d'un autour d'une table de pongiste ^^ sacré maxou

    RépondreSupprimer