6.6.09

Acting

14 secondes d'amour...

Untitled from Captain Slip on Vimeo.

10 commentaires:

  1. C'est vraiment bien mec! Belle anim' chapeau x_x

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, c'est cool. Ca manque encore de "respiration" mais c'est fluide et géré solide et spontané niveau volumes. J'attends de voir ce que donneront tes anims plus nerveuses =)

    RépondreSupprimer
  3. très cool ton acting ,je viens de regarder ta bande demo ,elle est vraiment sympa ,j'ai hâte de voir ce que tu vas sortir comme film l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est classieux et bien animé, et tu le sais!!

    mr poulpe, content!

    RépondreSupprimer
  5. Felicitations mec! J'ai vu celle du Polll aussi, vous dechirez les gars!!!
    Bon courage pour la suite
    Tonton (un ancien Pivautien...)

    RépondreSupprimer
  6. vais faire que répéter ce qui est dit précédemment, l'anim est vraiment très belle, Vinz à tout dit :)
    et chapeau pour le book, j'en ai pris plein les yeux
    bravo Captain!

    RépondreSupprimer
  7. merci tout le monde, d'autres arrivent prochainement.

    RépondreSupprimer
  8. tres cool jeremy
    jaime beaucoup

    RépondreSupprimer