22.5.08

Jump Around

Voila une petite anim' test, j'aimerais bien avoir votre avis...savoir si ça vaut le coup quoi ! J'ai prévu de faire sauter tous mes pirates (comme ils ont des morphologies assez différentes). Si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas !

12 commentaires:

  1. alors la mecton, chuis impatient de voir les autres. Vraiment énorme, faut que je ramasse ma machoire qui vient de tomber par terre. haha, nan sans dec, c'est cool.
    bon courage pour les resultats de demain.

    RépondreSupprimer
  2. sinon si je peux me permettre, j'y verrai bien un peu de couleur.

    RépondreSupprimer
  3. CRFA08-350

    PIRES

    Jérémy

    mercredi 4 juin 2008

    15H00

    .

    RépondreSupprimer
  4. héhéhé ouais mec! 2011 comme tu disais hier soir! sinon jtai deja tout dis sur l'anim là.. en tout ca ya du level ca defonce.

    tchouss

    RépondreSupprimer
  5. super cette anim dis donc !

    strech and squash + bonne impression au niveau de la gravité ....

    moi je pense pas que ca soit intéressant de faire les autres pirates, grâce à cette vidéo on voit que tu peux faire sauter n'importe quel pirate. faudrait une autre action maintenant, il soulève un sac, il s'assied par terre, il va chercher un pot en haut d'un armoire..... j'en passe Xd

    RépondreSupprimer
  6. bien cool ton anim vraiment. Et grand bravo pour ton admissibilité

    RépondreSupprimer
  7. l'anime est chouette.


    si on va plus loin, ton spacing est pas top et le "stretch and squash" est peut-être un peu exagéré vu la vitesse du mouvement.

    pour le spacing faudrait qu'il ralentisse et reste un peu plus vers le haut et que l'amortis au sol soit renforcé.


    mais c'est déjà super cool^^




    felicitation pour l'oral!
    Merde à toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour l'écrit et bon courage pour l'oral m' enfin vu ton niveau je m'inquiète pas tellement pour toi :)

    chouette anim au passage

    RépondreSupprimer
  9. yeah c'est cool cette anim,bravo captain!!et pi félicitations pour l'admissibilité.

    RépondreSupprimer
  10. thanks for the comment.
    great works.
    BRAVO ...

    RépondreSupprimer
  11. excellent !! on pourrait le regarder sauter des heures ce p'tit bonhomme...^^

    RépondreSupprimer