31.5.08

Nouveau Blog pour mon book

http://wonderfulbook.blogspot.com

7 commentaires:

  1. 'foiré! l'est en béton armé ton book... t'en a mit trop, ya pleins de trucs inutiles du genre t'aurais pu selectionner vraiment le best.. mais bon... ya du high level... démoralisant.

    RépondreSupprimer
  2. le mec il boude les slips... Il en a honte et n'assume plus, quel malheur.

    RépondreSupprimer
  3. meuh non mon léo, l'autre blog c'est pour se la jouer pro. pour éviter de dire à un entretient "euh oui si vous voulez voir un peu s'que je fait, allez voir captainslip.blogspot ^^"

    mais l'aventure en slip continu ! toujours plus fort

    RépondreSupprimer
  4. et wé, bravo à toi aussi pr les 2 oraux, on verra pour l'année prochaine, en tout cas merde pr le 12!

    RépondreSupprimer
  5. Ah la la. Je te l'ai déjà dit mille et une fois dans l'année, mais des mecs comme toi, je les tuerai volontiers.
    Blague à part, félicitations pour l'epsaa (et on espère pouvoir en dire autant concernant les Gobz !).

    Pourquoi tu choisis de foutre ton book sur blogspot, alors que t'as des trucs tout faits pour ? (tu dois connaître Creabook.com, non ?)

    Voilà, avec un peu de chance, si je réussis l'oral pour la prépa de l'epsaa (ouais, je joue pas sur le même terrain, jsuis encore loin, trèèès loin d'avoir ton niveau mec... mais je compte bien y remédier, même si ça me prend 10 000 ans), jte croiserai sûrement l'an prochain.

    Ciao !

    RépondreSupprimer
  6. Salut captain slip !

    toutes nos félicitations ! Quand tu referas surface (il paraît qu'on ne te voit plus depuis qlq jours !) appelle nous que l'on puisse fêter ça comme il se doit.
    je sui croc de captain Slip et tes pirates ont de la gueule, tu permets que je te fasse un peu de pub en diffusant ton blug autour de nous ? D'ailleurs je souhaiterais te passer commande pour l'anniversaire de Mat (respire c'est en septembre), si cela te branche bien évidement (pour le prix je ne connais tes tarifs).Appelle moi si tu as 5 mn.
    Biz @ + peut-être en lozère 1 2 c 4 cet été ? Bon courage pour la suite Sandrine

    RépondreSupprimer